Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
version 1 01
4.0, 4.0.1, 4.1 et 4.2.1...
Cependant, j'ai vu hier que la dernière version de tiny est la 4.32.01.
Donc remplace ton ancienne par ceci pour sauvegarder l'ECID de la 4.3.2.
En fait, dans les options "avancées" de TinyUmbrella 4.32.01, j'ai décocher l'option "request SHSH from cydia". De ce fait, la requête est directement faite aux serveurs d'Apple, et ça marche nickel.
Mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai les SHSH pour les versions 4.2.1, 4.3, 4.3.1 et 4.3.2 (depuis ce soir), mais dans Cydia, je ne vois que les SHSH des versions 4.2.1 et 4.3, et je précise que cela fait maintenant 3 semaines que j'ai l'ECID de la 4.3.1.
Serait ce un bug cydia? Pour info, je suis encore en 4.1 (voir ma signature).
La dernière version actuel est la v4.3.1 ?
Si je le mets à jour, il sera donc sur cette version est ce que c'est recommandé de le mettre à jour en cette version ?
Vu que j'ai vu qu'il y avait plus d'outil pour le jailbreaké en cette version je me posais la question.
PS : Si je le mets à jour je vais avoir quel BaseBand ?
Ensuite je voudrais reprendre depuis le début, refaire tout au propre enfaite.
Mais je vois pas...
La dernière fois j'ai tout effacé via l'iphone et après j'ai du brancher l'iphone sur itunes, et ça n'a pas mis à jour le baseband mais on m'a dit de ne jamais faire une restauration via l'iphone pourquoi ?
Pourrais tu m'expliquer comment tu ferais du coup stp ?
Pour infos : Iphone 3G en version 4.2.1 avec le baseband 15.04.01