Votre recherche :

version 1 01

Lilouyan
Re: Passage 4.0.1 en 4.3.2
Tu as donc le choix de restaurer en :

4.0, 4.0.1, 4.1 et 4.2.1...

Cependant, j'ai vu hier que la dernière version de tiny est la 4.32.01.
Donc remplace ton ancienne par ceci pour sauvegarder l'ECID de la 4.3.2.
Voir le sujet
Lilouyan
Re: Sauvegarde SHSH iOS 4.3.2
Oui, j'ai la dernière version de Tiny (4.32.01), et je n'arrive pas (ou plutôt je ne sais pas???) le faire sous Cydia. Mais ça y est, c'est bon pour la 4.3.2 (merci pour ta réponse Raphaell ;)):

En fait, dans les options "avancées" de TinyUmbrella 4.32.01, j'ai décocher l'option "request SHSH from cydia". De ce fait, la requête est directement faite aux serveurs d'Apple, et ça marche nickel.
Mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai les SHSH pour les versions 4.2.1, 4.3, 4.3.1 et 4.3.2 (depuis ce soir), mais dans Cydia, je ne vois que les SHSH des versions 4.2.1 et 4.3, et je précise que cela fait maintenant 3 semaines que j'ai l'ECID de la 4.3.1.
Serait ce un bug cydia? Pour info, je suis encore en 4.1 (voir ma signature).
Voir le sujet
corgato
Re: Comment faire avec la v4.3, 04.10.01
Ah ok ça marche :)

La dernière version actuel est la v4.3.1 ?
Si je le mets à jour, il sera donc sur cette version est ce que c'est recommandé de le mettre à jour en cette version ?

Vu que j'ai vu qu'il y avait plus d'outil pour le jailbreaké en cette version je me posais la question.

PS : Si je le mets à jour je vais avoir quel BaseBand ?
Voir le sujet
corgato
Re: Restaurer iPhone ?
Enfaite je voudrais le restaurer, donc enlever le jailbreak, et supprimer toutes mes informations que j'ai mise dedans.

Ensuite je voudrais reprendre depuis le début, refaire tout au propre enfaite.

Mais je vois pas...

La dernière fois j'ai tout effacé via l'iphone et après j'ai du brancher l'iphone sur itunes, et ça n'a pas mis à jour le baseband mais on m'a dit de ne jamais faire une restauration via l'iphone pourquoi ?

Pourrais tu m'expliquer comment tu ferais du coup stp ?

Pour infos : Iphone 3G en version 4.2.1 avec le baseband 15.04.01
Voir le sujet